Jeudi 03 Août 2023

Rammstein – « No Zeit to lose » (Derniers tickets)

Qui
Rammstein – « No Zeit to lose » (Derniers tickets)
Quand
Jeudi 03 Août 2023
Organisateur
Concerts
Description
 Rammstein ajoute un 3ième concert en Belgique

En Septembre, après l’annonce du retour de Rammstein en Belgique, les deux concerts des 4 et 5 août ont affiché complet en un temps record. Suite à la forte demande du public Rammstein ajoute une date supplémentaire en Belgique pour un concert aussi extrême que spectaculaire : le jeudi 3 août 2023 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles !
 
 
Vous n’êtas pas parvenu à vous procurer un ticket pour les premières dates ? Alors, soyez au taquet ce vendredi 28 octobre dès 10 heures pour décrocher un ticket sur :
https://www.greenhousetalent.com/befr/agenda/rammstein
 
Rammstein les 3, 4 et 5 août à Bruxelles
 
Attendez-vous à un show éclairé de mille feux… au lance-flammes, un groupe qui ne laisse rien au hasard, de l’humour et du pathos à tous les étages – bref, du rarement vu dans le paysage musical, niveau style, qualité et envergure. Rammstein se devait de donner à ses admirateurs les plus fidèles et à ses futurs fans une nouvelle chance d’assister à leur « spectacle hors norme » (Rolling Stone) qui fait vibrer les stades d’Europe (Nordkurier), avec son lot de feux d’artifice, de boucan et de fumigènes » (Süddeutsche Zeitung)!
 
 

Infos et tickets:

post_thumbnail

Organisateur

Greenhouse Talent